Agenda du collège

Tel :

Mel :

BANNIERE-FOULEE-GENTILLEENNE

La manifestation Vélo/ Rollers/ Trottinettes qui ouvrait jusqu'à présent la fête de Gentilly laisse place cette année à la Foulée Gentilléenne. Pour cette occasion, le collège Rosa Parks a été représenté par ses meilleurs coureurs, un grand moment de partage où les enseignants ont retrouvé de nombreux élèves, ainsi que leurs parents.

PARCOURS

Quel que soit leur niveau, petits, grands et anciens se sont retrouvés sur les routes de Gentilly, sur des distances allant de 1,1 km à 8,7 km pour la grande boucle.

Aucune compétition, uniquement le plaisir de courir sur un parcours entièrement sécurisé au cœur de la ville et dans le parc du Coteau.

• L'équipe du collège Rosa Parks, un vrai succès

Le collège Rosa Parks a été représenté par 8 membres de l'équipe d'encadrement :

• M. AMELLA (Professeur de Technologie)
  • M. BOURLAT (Professeur de Physique Chimie)
  • M. EBRAN (Professeur de Mathématiques)
  • M. HASSANI (Professeur de Technologie)
  • M. KABALA (Professeur de Mathématiques)
  • M. NICOLAIDIS (Professeur d'Histoire-Géographie)
  • M. RIGOLET (Professeur d'EPS)
  • Mme VORGY (CPE)

Groupe Arrivée

Groupe coupe

Le temps était au rendez-vous, des conditions idéales pour permettre à nos champions de donner le meilleur d'eux-même. L'équipe du collège s'en est très bien sortie et l'organisation a été un réel succès.

Un grand merci à la Mairie de Gentilly, l’Office Municipal des Sports (OMS) et l’Association des commerçants de Gentilly pour avoir rendu possible un tel évènement.

DECOUVREZ LES PHOTOS EN LIGNE CI-DESSOUS

PicasaLogo Cliquez ici pour accéder à l'album photo en ligne

QUELQUES LIENS UTILES SUR LE MEME THEME

logo-gentilly